Trail urbain d'abbeville

Des nouvelles de l'avancement du trail urban Abbeville le 22 septembre 2019
Bonjour les amis coureurs et marcheurs,
Quelques nouvelles du trail Urbain Abbeville que le club va organiser le 22 septembre 2019 lors des journées du patrimoine.
Lors de l'assemblée générale, nous vous avons présenté la maquette du trail, suite à des remarques nous avons pris en compte et elles ont été modifié.
La recherche de sponsor continue et je peux vous annoncer que les mutuelles ''APREVA'' seront partenaire du trail en offrant aux 1000 premiers inscrits des lots (comme tee-shirt, …...) vont mettre en place un stand afin de faire gagner des petits lots , vont participer à différents ateliers qui seront mis en place.
J'ai rencontré le responsable régional d'un gros groupe pharmaceutique pour présenter le projet du club , Il sera aussi de la partie et va mettre en place certainement deux thématiques en place avec des cadeaux aux participants et ainsqi que pour la tambola (si nous trouvons assez de lots), des animations qui vont gérer de leur côté.
Nous avons légèrement modifié le parcours car un pharmacien veut participer à notre événement et souhaite que nous traversions sa pharmacie ''pharmacie du Beffroi''.
Sa vitrine sera décorée autour de notre trail urbain.
Nous avons rencontré '' au coin Gouteux ''à St Valéry afin de lui présenter notre projet et il sera présent sur le village départ/Arrivée afin de faire une dégustation ses produits.
Nous sommes en contact avec d'autres sponsors locaux comme DEMOUSELLE ou nous allons signer une convention de partenariat, et d'autres dont j'attends des réponses comme Orange,EEP, Hyper U,Dalkia, Enedis,SADE, Santerne, STPA, Cathelain, NORD IMAGE, si vous avez des contacts au sein de ces entreprises ou d'autres, n'hésitez pas en parler autour de vous.
Nous allons aussi faire un dossier de demande de subvention exceptionnelle au sein du Département et de la Région.
Nous venons de recevoir l'autorisation de pénétrer dans l'église St sépulcre ainsi que de traverser le jardin du presbytère de la Collégiale St Vulfran. En ce qui concerne les deux lycées(Agricoles et Boucher de Perthes) jean-claude a eu un accord verbal de la région des hauts de France, mais nous attendons de recevoir le courrier pour rencontrer de nouveau les deux proviseurs afin de signer une convention pour pénétrer dans leur établissement.
Julien Spillebout à créé une page facebook du trail urbain, si vous avez des idées pour alimenter cette page, nous sommes preneur. J'avais comme idée de mettre des informations concernant l'histoire de certains bâtiments comme l'église st Sépulcre,Le théâtre Municipal , L'ex CM17,la caserne des pompiers, le Carmel,........qu'en pensez-vous ???
Nous allons rencontre le responsable des bâtiments Culturels la semaine prochaine afin de déterminer exactement le cheminements dans les différents bâtiments.
Nous allons faire le point du nombre de bénévoles(signaleurs,dossards,ravitaillement...) qu'il faudra pour organiser ce trail et nous comptons sur tous les adhérents
Si vous avez des propositions à nous faire, nous sommes preneur et nous comptons sur vous pour que ce 1er trail urbain sur Abbeville rencontre un beau succès .
Nous restons à votre écoute.
Agnés
Jean-Claude
Manu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire